Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


iDBUS desservira l'Italie à partir de Lyon et de Paris



            Partager Partager

iDBUS desservira l'Italie à partir de Lyon et de Paris
FRANCE / ITALIE. iDBUS, "la nouvelle offre d’autocars à haut niveau de service de la SNCF", ouvre, mercredi 14 novembre 2012, les ventes de deux nouvelles destinations internationales : Milan et Turin à partir de Lyon.

Pour Maria Harti, directrice générale d’iDBUS, cette décision marque le développement du groupe,"notamment vers le sud de l’Europe. Nous sommes persuadés que, grâce à ce nouveau hub lyonnais, de nombreuses personnes vont découvrir une nouvelle manière de voyager, plus économique, plus écologique et plus sûre que la voiture". 

À partir du 17 décembre 2012, iDBUS proposera aux voyageurs lyonnais trois allers-retours quotidiens vers Turin et Milan et trois allers-retours par jour depuis Paris de ces mêmes destinations.

Pour plus d'information

Jeudi 15 Novembre 2012

Lu 10774 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.