Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

iBanFirst recrute 80 personnes dans le cadre de son développement en Tunisie et en Europe


Rédigé par , le Jeudi 24 Septembre 2020 - Lu 1275 fois


iBanFirst est spécialisée dans les services financiers pour les entreprises internationales (photo : iBanFirst)
iBanFirst est spécialisée dans les services financiers pour les entreprises internationales (photo : iBanFirst)
FRANCE / TUNISIE. Après quelques mois de retard sur son programme à cause du coronavirus, la fintech iBanFirst lance, jeudi 24 septembre 2020, un plan de recrutement de quatre-vingt salariés.
Spécialisée dans les services financiers pour les entreprises internationales, la start-up poursuit son développement après avoir levé 21 M€ supplémentaires en juin 2020 auprès de BpiFrance et Elaia Partners. 

Les embauches s'adressent principalement à des profils de développeurs et de commerciaux. En France, IBanFirst recherche vingt développeurs pour ses bureaux de Paris et autant pour ceux de Dijon. Quinze postes de commerciaux sont créés dans la capitale française et vingt autres à répartir entre Anvers, Rotterdam et Berlin. Les quinze derniers postes, réservés aux développeurs, concernent Tunis où l'entreprise a installé, en juillet 2020, son troisième centre de R&D (après ceux de Paris et Dijon).

Fondée à Paris en 2013 sous le nom FX4Biz par Pierre-Antoine Dusoulier et disposant d'un actionnariat majoritairement français, iBanFirst est néanmoins basée à Bruxelles. Elle est réglementée par la Banque Nationale de Belgique en tant qu’établissement de paiement habilité à exercer dans toute l’Union européenne. L'entreprise compte actuellement 180 salariés et revendique plus de 4 000 clients en Europe.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info