Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info




Réunion de synthèse de l’Assemblée des Cent, Forum de Tunis
Infos pratiques
du Mardi 11 Juin 2019 au Mercredi 12 Juin 2019
Description
Tunis

« Vers un espace commun de dialogue interculturel, de production et de développement durable, inclusif et solidaire »

Chaque État du dialogue 5+5 a suggéré dix personnalités issues de la société civile, l’une d’entre elles dans chaque pays est désignée chef de file. Il s’agit de Madame Patricia Ricard pour la France.

Les chefs de file sont réunis en un comité de pilotage dont les travaux sont coordonnés par la cheffe de file tunisienne, Ouided Bouchamaoui.

Ces personnalités qualifiées sont appelées « les Cent ». Ils participent à l’ensemble des forums préparatoires thématiques dans une optique de restitution des débats et de recensement des idées et des projets. Ils se réuniront les 11 et 12 juin à Tunis pour un exercice de synthèse appelé « l’Assemblée des Cent » au cours duquel ils appelleront les chefs d’Etat et de gouvernement du Dialogue du 5+5 à prendre en compte leurs propositions d’actions concrètes.





Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA



LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 10,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE












À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.