Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ymagis prend une position majoritaire dans l'Espagnol Proyecson


Rédigé par , le Vendredi 30 Octobre 2015 - Lu 981 fois


Ymagis prend une position majoritaire dans l'Espagnol Proyecson
FRANCE / ESPAGNE. La société française Ymagis, spécialisée dans les technologies numériques pour l'industrie du cinéma, finalise, jeudi 29 octobre 2015, l'acquisition de l'entreprise espagnole Proyecson (8,3 M€ de chiffre d'affaires en 2014 et trente-cinq salariés). Un protocole d'accord avait été signé en juin 2015.

Ymagis détient désormais 51% de Proyecson qui installe et maintien des équipements cinéma chez les exploitants en Espagne. Actionnaire historique de l'entreprise de Valencia, Francisco Lafuente Serra conserve le solde du capital et prend la direction générale pour les services aux exploitants en Espagne et au Portugal.

Ce regroupement va permettre à Ymagis (84,6 M€ de chiffre d'affaires en 2014) d'offrir un spectre plus large de produits et services en Espagne.

Lire aussi :Ymagis décroche plusieurs contrats en Turquie















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info