Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Ymagis prend une position majoritaire dans l'Espagnol Proyecson




Ymagis prend une position majoritaire dans l'Espagnol Proyecson
FRANCE / ESPAGNE. La société française Ymagis, spécialisée dans les technologies numériques pour l'industrie du cinéma, finalise, jeudi 29 octobre 2015, l'acquisition de l'entreprise espagnole Proyecson (8,3 M€ de chiffre d'affaires en 2014 et trente-cinq salariés). Un protocole d'accord avait été signé en juin 2015.

Ymagis détient désormais 51% de Proyecson qui installe et maintien des équipements cinéma chez les exploitants en Espagne. Actionnaire historique de l'entreprise de Valencia, Francisco Lafuente Serra conserve le solde du capital et prend la direction générale pour les services aux exploitants en Espagne et au Portugal.

Ce regroupement va permettre à Ymagis (84,6 M€ de chiffre d'affaires en 2014) d'offrir un spectre plus large de produits et services en Espagne.

Lire aussi :Ymagis décroche plusieurs contrats en Turquie




Vendredi 30 Octobre 2015



Lu 692 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA