Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Ymagis décroche plusieurs contrats en Turquie



            Partager Partager

Le groupe Ymagis prévoit que ces contrats généreront des revenus pluriannuels dès 2015. (Photo : Ymagis)
Le groupe Ymagis prévoit que ces contrats généreront des revenus pluriannuels dès 2015. (Photo : Ymagis)
FRANCE / TURQUIE. Le groupe français Ymagis, spécialisé dans la fourniture de services et de technologies numériques pour l’industrie du cinéma, signe plusieurs contrats VPF* avec six grands circuits cinéma sur le modèle tiers-collecteur en Turquie. 

L'opération, signée lundi 22 juin 2015, représente 409 écrans pour cinquante complexes exploités par les sociétés Avsar Sinema, Cinemarine, Cinens Sinemalari, Prestige Cinema, Aksin Sinemari et Torunlar/Cinetech. De plus, beaucoup parmi eux ont également choisi d'acquérir la solution logicielle TMS Melody (Theater Management System), développée par Ymagis. 280 écrans turcs en seront équipés, en attendant d'autres plus tard dans l'année. 

"Avec 2 250 écrans, 400 établissements, 150 exploitants et 20 sociétés de distribution de films, l'industrie cinématographique turque est l'une des plus dynamiques et des plus importantes d'Europe de l'Est", précise Cenk Sezgin, Président de SISAY, l'association des exploitants turcs. "Notre plus grand succès, cette année, est indéniablement la signature de ces accords VPF avec le groupe Ymagis" ajoute-t-il. 

* La VPF est une "contribution numérique" que le distributeur doit régler à la salle pour participer à l'amortissement de son projecteur numérique. Elle est facturée soit par le cinéma, soit par un tiers collecteur comme Ymagis.

Marie Maheux
Mardi 23 Juin 2015

Lu 680 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


Publireportage


Med'Innnovant, un concours accélérateur de start-up


Publireportage
Publireportage Euroméditerranée




Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.