Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Yahoo! Italia déménage en Irlande


Rédigé par , le Jeudi 6 Février 2014 - Lu 3284 fois


Yahoo ! part d'Italie
Yahoo ! part d'Italie
ITALIE. Yahoo! abandonne l’Italie et emménage en Irlande.

Officiellement, le moteur de recherche n’aurait pas l’intention de profiter d’une législation fiscale nettement plus souple, alors que les taux d’imposition italiens crèvent les plafonds.

La direction de Yahoo ! comme celles de Google et Twitter qui ont déjà installé leurs quartiers à Dublin, veut simplement réorganiser ou plutôt recentrer ses activités alors qu'elles étaient gérées jusqu’à présent pays par pays.

À partir du 21 mars 2014, tous les services fournis en Europe seront relayés par la société Yahoo! Eme,a dont le siège sera à Dublin. 
.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info