Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Xavier Bertrand, ministre français du Travail: 'Le Maroc est un pionnier dans le sud de la Méditerranée'



            Partager Partager

Xavier Bertrand, ministre français du Travail: 'Le Maroc est un pionnier dans le sud de la Méditerranée'
Dans une interview au journal marocain Le Matin, Xavier Bertrand, ministre français du Travail, se félicite du « statut avancé » accordé en septembre dernier par l’Union européenne au Maroc.

« C’est le signe que nous apprécions les réformes qui ont été engagées : en matière de modernisation de l'économie, des droits de l'homme et de gouvernance, de modernisation sociale, de construction et d'infrastructures notamment. L'Union européenne est très contente de voir le Maroc être un pionnier de la région Sud de la Méditerranée. Je souhaite d'ailleurs que l'expérience du Royaume incite d'autres pays à emprunter la même voie à l'avenir. ».

Robert Villena
Lundi 17 Novembre 2008

Lu 1457 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.