Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Wild Discovery signe l'exclusivité avec MSC Croisières pour le Liban


Rédigé par , le Mercredi 5 Mai 2010 - Lu 3283 fois


MSC Croisièrs emploie plus de 12000 personnes dans le monde. (crédit Wild Discovery)
MSC Croisièrs emploie plus de 12000 personnes dans le monde. (crédit Wild Discovery)
LIBAN / ITALIE. L'agence de voyages Wild Discovery, une filiale du groupe Johnny R. Saadé Holdings, vient de signer un partenariat d'exclusivité avec l'un des leaders des croisières dans le monde, MSC Croisières, pour le Liban.

Le voyagiste libanais, qui dispose de 12 agences au Moyen-Orient espère ainsi profiter de la manne financière dégagée par le croisiériste MSC, qui devrait accueillir environ 1,2 million de passagers en 2010.

Par ailleurs, le directeur commercial de MSC Croisières, Achille Staiano, a annoncé que Beyrouth figurerait dans les escales des croisières méditerranéennes, à compter du printemps 2011.

Cette escale dans la capitale libanaise permettrait au pays de bénéficier de la venue de 1400 nouveaux passagers chaque semaine, une bonne affaire pour le tourisme libanais.

Outre Wild Discovery, Johnny R. Saadé Holdings est présent dans l'immobilier et le vin.




 





   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info