Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Webedia rachète des sites Internet en langue arabe


Rédigé par , le Mercredi 26 Mars 2014 - Lu 1546 fois


3a2ilati.com, l'un des sites de Diwanee (photo 3a2ilati.com)
3a2ilati.com, l'un des sites de Diwanee (photo 3a2ilati.com)
FRANCE / LIBAN. Le groupe français Webedia (CA 2012 : 20 M€), qui gère les sites PurePeople, Grazia ou Newsring, rachète l’éditeur libanais de médias numériques Diwanee, spécialisé dans les sites féminins en langue arabe. Le montant de la transaction demeure confidentiel.
 
Maison-mère du groupe, la holding Fimalac, qui détient l’agence de notation Fitch et le site AlloCiné, entend devenir d’ici trois ans le premier média digital français tout en poursuivant sa stratégie d’internationalisation en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info