We Cash Up permet aux non-bancarisés d'acheter sur le Net

Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 à 11:55 | Lu 2941 fois



Présenté par Paul Molga avec Cédric ATANGANA, Président fondateur de WeCashUp.

Fintech Infinity Space est basé à Marseille. La start-up possède des bureaux au Cameroun et au Kenya. Elle a lancé en novembre 2016 WeCashUp, une interface qui permet aux Africains non bancarisés d'acheter sur Internet avec un compte de paiement mobile ouvert auprès de banques ou d'opérateurs télécoms.


© Copyright Econostrum.info
Conformément au code sur la propriété intellectuelle, toute reproduction ou transmission de cet article est strictement interdite, sauf accord formel d'Econostrum.info



Bonne année

à nos lecteurs

et à la Méditerranée


Vous êtes 1 416 000 à avoir lu econostrum.info en 2019, soit 262 000 de plus qu'en 2018. Nous vous en remercions et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020.

Pour la Méditerranée, rêvons à plus de démocratie, moins de nationalisme, de véritables politiques de coopération à la place des beaux discours, la fin des conflits en Israël, Turquie, Syrie, Libye, une mer moins polluée, la fin des rejets de plastiques et la diminution des émissions de CO2... la liste pourrait occuper des pages.

Autant s'y mettre tout de suite.


Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube




Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.