Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Warwick international Hotels va ouvrir au Liban et en Jordanie


Rédigé par , le Mercredi 16 Novembre 2011 - Lu 1555 fois


Le futur hôtel Warwick en Jordanie (photo Warwick)
Le futur hôtel Warwick en Jordanie (photo Warwick)

ÉTATS-UNIS / JORDANIE / LIBAN. Le groupe international Warwick Hotels poursuit sa stratégie d'expansion. Cette fois, direction le Moyen-Orient, où deux ouvertures sont prévues, en Jordanie d'ici fin 2011 et au Liban mi-2012.

En Jordanie, le groupe inaugurera d'ici à la fin 2011 le Winter Valley Warwick Resort & Spa sur les rives de la mer Morte. L'établissement comportera 161 chambres avec vue sur la mer et accès à la plage, ainsi qu'un restaurant gastronomique, une salle de conférence, un espace spa/gym, des piscines ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants.

Au Liban, Warwick International Hotels prendra ses quartiers sur la côte sud de Beyrouth, à quelque quinze minutes de la capitale.

Le Warwick Pangea Beach Resort & Spa, dont l'ouverture est prévue pour le début de la saison estivale libanaise, le 15 mai 2012, sera doté de 70 chambres, d'un nouveau restaurant, d'un centre de fitness et d'un spa, ainsi que de courts de tennis et de squash.

Pour l'implantation au Liban, le groupe a choisi de rénover et agrandir une plage privée qui comportait déjà vingt petites villas.

Le groupe, fondé en 1980 à New York, possède aujourd'hui une cinquantaine d'établissements répartis sur les cinq continents.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info