Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Volotea va proposer un Nantes - Lanzarote


Rédigé par , le Vendredi 12 Mai 2017 - Lu 2704 fois


Volotea se renforce dans les Canaries (photo : Volotea)
Volotea se renforce dans les Canaries (photo : Volotea)
FRANCE / ESPAGNE. La compagnie aérienne low cost espagnole Volotea proposera, à compter du 23 décembre 2017, une liaison entre Nantes et Lanzarote aux Canaries.

Opéré en Airbus A319 à raison de vingt-six vols jusqu'en mars 2018, ce vol bénéficiera d'une offre de 3 900 sièges sur cette période.

Le départ s'effectuera tous les samedis de Nantes à 19h30 (arrivée à 22h) et les retours les samedis de Lanzarote à 19h40 (arrivée à 23h55).

Lancé en avril 2012, Volotea a ajouté une quarantaine de lignes à son offre en 2017 et en compte aujourd'hui 250 couvrant les capitales régionales européennes de seize pays, à grande majorité méditerranéens. Elle dispose de neuf bases (Venise, Nantes, Bordeaux, Palerme, Strasbourg, Asturies, Vérone, Toulouse et Gênes). La compagnie prévoit de transporter 4,3 millions de passagers en 2017.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info