Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Volotea ouvre quatre destinations méditerranéennes au départ de Lyon


Rédigé par , le Mercredi 11 Octobre 2017 - Lu 1714 fois


Volotea arrive à Lyon (photo : Volotea)
Volotea arrive à Lyon (photo : Volotea)
MEDITERRANEE. L'aéroport Lyon-Saint-Exupéry annonce l'arrivée de la compagnie Volotea sur son tarmac avec l'ouverture de quatre destinations dont deux exclusives.

La compagnie aérienne espagnole desservira, à compter du printemps 2018, les villes d'Alicante (deux vols par semaine à partir du 8 avril), Cagliari (un vol par semaine à partir du 31 mai), Majorque (un vol par semaine à partir du 7 avril) et Palerme (deux vols par semaine à partir du 6 avril).

Volotea, qui va ouvrir une base à l'aéroport Marseille Provence, proposera en 2018 plus de 340 vols et 47 000 sièges sur ces routes méditerranéennes au départ de Lyon.

« Nos bons résultats de l’été sur la totalité de nos aéroports en France nous confortent dans notre choix d’y poursuivre des développements de lignes vers de nouvelles destinations européennes à partir de nouveaux aéroports. La venue de Volotea à l’aéroport de Lyon lui permettra de proposer une offre plus complète à destinations de l’Espagne et l’Italie", souligne Pierfrancesco Carino, directeur des ventes de la compagnie espagnole.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info