Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Volotea étend son offre au départ de Toulouse et Nantes


Rédigé par , le Vendredi 27 Juin 2014 - Lu 2687 fois


La compagnie espagnole a transporté 1,3 million de passagers en 2013 (photo Volotea)
La compagnie espagnole a transporté 1,3 million de passagers en 2013 (photo Volotea)
FRANCE / ESPAGNE / ITALIE. Trois nouvelles liaisons pour Volotea qui reliera Nantes à Las Palmas ainsi que Toulouse à Tenerife et Venise à partir du 19 décembre 2014.
 
Sur cette dernière destination, la compagnie low cost espagnole proposera deux vols par semaine, le lundi (départ de Venise à 14h35, retour de Toulouse à 16h50) et le vendredi (départ de Venise à 10h30, retour de Toulouse à 12h45).
 
Sur la liaison Toulouse-Tenerife, la desserte sera hebdomadaire avec un vol tous les samedis (départ des Canaries à 10h00, retour de Toulouse à 15h15).
 
Même chose pour la nouvelle ligne Nantes-Las Palmas, avec un vol le samedi (départ de Nantes à 7h00, retour des Canaries à 19h10).
 
En 2013, Volotea a transporté 1,4 million de passagers et réalisé un chiffre d'affaires de 120 M€.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info