Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Volotea desservira toute la Corse au départ de Bordeaux


Rédigé par , le Mardi 11 Mars 2014 - Lu 2434 fois


La compagnie veut s'appuyer sur un réseau de 70 villes (Photo : Volotea)
La compagnie veut s'appuyer sur un réseau de 70 villes (Photo : Volotea)
FRANCE. Après Ajaccio et Bastia, Volotea ouvre de nouvelles lignes en direction de l'ile de Beauté et au départ de Bordeaux.

Les lignes entre Bordeaux et la Corse se portent bien, puisque le nombre de passagers transportés double entre 2012 et 2013, en passant de 32 000 en 2012 à 65 000 en 2013.

À partir du 12 avril 2014, la compagnie aérienne espagnole desservira Calvi et Figari, les mercredi et samedi, et sera ainsi "la seule compagnie à desservir l’ensemble des aéroports corses depuis Bordeaux"

Volotea propose dix-sept destinations au départ de l'aéroport de Bordeaux, notamment en Espagne (Tenerife Sud, Fuerteventura, Malaga, Valence, Palma de Majorque, Ibiza) et en Italie (Florence, Olbia, Palerme et Naples). En février 2014, la compagnie mettait un coup de frein à ses rotations entre Bordeaux et Toulon.

Voir aussi: Volotea ouvre une deuxième base française à Bordeaux

Depuis Montpellier, Volotea desservira Nantes et Strasbourg


Volotea lance sept nouvelles lignes méditerranéennes au départ de Bordeaux


La compagnie Volotea s'apprête à décoller
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info