Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Viveris Management devient ACG Management



            Partager Partager

Cyril Chapelle prend la tête de l'ex-Viveris Management (photo DR)
Cyril Chapelle prend la tête de l'ex-Viveris Management (photo DR)
FRANCE. Créé à Marseille en 2000, Viveris Management change de nom pour devenir ACG Management.

ACG Group a pris voici trois ans une participation majoritaire dans Viveris Management. ACG Management devient son pôle Grand public tout en proposant par ailleurs des solutions d'investissements à un large public d'investisseurs institutionnels. « Ce changement de dénomination et cette nouvelle organisation marquent une nouvelle étape dans la construction d’ACG Group, dont la vocation est de proposer des solutions en private equity à tous les investisseurs. ACG Management en devient le fer de lance dans la conquête du marché des investisseurs particuliers » précise Wladimir Mollof, président d’ACG Group, dans un communiqué publié lundi 22 septembre 2014.

Le désormais ex-Viveris Management (715 M€ de souscription depuis sa création) s'est spécialisé dans l'investissement dans les PME non cotées. Il a déjà financé près de trois cents entreprises en France, en outremer et dans le bassin méditerranéen grâce à des produits fiscaux tels que les FIP et les FCPI, de sociétés gérées ou conseillées ou encore de mandat de gestion.

Parallèlement à ce changement de dénomination, ACG Management adopte une nouvelle organisation. Cyril Chapelle (ex Banque Privée 1818) devient directeur général de la structure à compter du 1er octobre 2014. Il sera secondé par Jacques Vitali, directeur exécutif en charge de l'investissement Grand public, de Jérôme Le Grand, directeur commercial, et Nicolas Fraïssé, directeur développement - produits- relations investisseurs. Ces deux derniers géreront les levées de fonds, le marketing et la communication.

Lundi 22 Septembre 2014

Lu 3820 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.


Publireportage


Med'Innnovant, un concours accélérateur de start-up


Publireportage
Publireportage Euroméditerranée




Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.