Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Virtuo franchit les Pyrénées


Rédigé par Gérard Tur, le Vendredi 7 Juin 2019 - Lu 609 fois

Déjà présente en Belgique et Grande Bretagne, la start-up française spécialisée dans la location de voitures ouvre une antenne en Espagne, à Barcelone.


Virtuo s'attaque à l'Espagne. Photo Virtuo.
Virtuo s'attaque à l'Espagne. Photo Virtuo.
FRANCE/ESPAGNE. Déjà présente en Belgique et à Londres, Virtuo, une start-up française spécialisée dans la location de voitures, ouvre une antenne à Barcelone et se déploie dans d'autres villes de Grande Bretagne (Manchester et Édimbourg). Ce développement international suis une augmentation de capital de 20 M€ réalisée début 2019.

Créée en 2016, Virtuo prévoit de proposer également ses véhicules à Madrid avant fin 2019. Virtuo loue 2 000 voitures haut de gamme, des Mercedes, disponibles grâce à une application smartphone, sans passer par une agence. Elle devrait disposer d'une flotte de 3 000 véhicules fin 2019.

En France, Virtuo vient d'ouvrir une antenne à l’aéroport de Toulon-Hyères. La PME cible une clientèle d'affaires. Elle emploie une centaine de salariés.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info