Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Virgin Stores en redressement judiciaire


Rédigé par , le Lundi 14 Janvier 2013 - Lu 963 fois


Les magasins Virgin Megastore français sous contrôle judiciaire (logo Virgin Stores)
Les magasins Virgin Megastore français sous contrôle judiciaire (logo Virgin Stores)
FRANCE. La Tribunal de commerce de Paris a prononcé, lundi 14 janvier 2013, l'ouverture d’"une procédure de redressement judiciaire de l’'entreprise Virgin Store.

La société gère les vingt-six magasins français sous l'enseigne Virgin Megastore.

La période d'observation, sous contrôle de l'administrateur judiciaire, Gérard Philippot, et du mandataire judiciaire, Frédéric Lévy,  va durer quatre mois.

Selon le communiqué publié par Virgin Store,"la priorité de l’'équipe de direction sera pendant cette période d'’examiner et de rechercher toutes les solutions possibles pour l’entreprise."

Appartenant au fond français Butler Capital Partners (à 74%), Virgin Store s'est déclaré en cessation de paiement le 9 janvier 2013.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info