Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Vingt-sept magasins de plus pour Orchestra


Rédigé par , le Vendredi 31 Octobre 2008 - Lu 1723 fois


Vingt-sept magasins de plus pour Orchestra
FRANCE/MEDITERRANEE. L’enseigne française de prêt-à-porter pour enfants Orchestra poursuit son développement en France et à l’étranger. Avec 27 magasins ouverts depuis le début de l’année, elle compte désormais un parc de 400 unités présentes dans 33 pays.
Au cours du dernier trimestre, Orchestra a peaufiné sa conquête de la Méditerranée en s’implantant au Caire (Egypte), à Carabanchel (Espagne) et à Beyrouth (Liban). En début d’année, l’enseigne avait déjà pris position à Civitavecchia (Italie), Piraias, Kardista, Kaisariani (Grèce), Talavera de la Reina, Valence, Tenerife, Salamanca, Manresa, Oviedo et Xativa (Espagne).

Orchestra est également présent en Algérie, Croatie, Libye, Maroc et Tunisie.
L’enseigne créée en 1995 à Castelnau le Lez, près de Montpellier, réalise désormais 40% de son chiffre d’affaires à l’international.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info