Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Villages clubs du soleil se lance dans les vacances urbaines


Rédigé par , le Jeudi 14 Avril 2016 - Lu 1514 fois


La maternité de la Belle-de-Mai, en plein centre de Marseille, sera convertie en village de vacances. (photo : Villages clubs du soleil)
La maternité de la Belle-de-Mai, en plein centre de Marseille, sera convertie en village de vacances. (photo : Villages clubs du soleil)
FRANCE. Avec un chiffre d’affaires en progression de 5 % pour la saison hivernale (39,2M€) et des perspectives prometteuses pour l’été, Villages clubs du soleil conforte sa position sur le créneau des vacances tout-compris.

Le groupe français qui vient de fusionner avec Renouveau vacances en profite pour lancer un nouveau concept : le village de vacances urbain. En février 2017, le premier établissement du genre devrait ouvrir à Marseille, dans le quartier populaire de la Belle-de-Mai. Villages clubs du soleil a signé un bail de trente-cinq ans avec la municipalité pour exploiter une ancienne maternité.
L'entreprise proposera, comme dans ses autres établissements près de la mer et à la montagne, des offres familiales tout compris.

13 M€ seront investis pour transformer ce bâtiment en un complexe de 124 chambres, en partenariat avec la Caisse des dépôts qui prend 40 % des parts de la SCI portant le projet marseillais. Le site sera ouvert tout au long de l’année.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info