Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Viajes Lepanto tombe dans l’escarcelle de Carlson Wagonlit Travel


Rédigé par Frédéric DUBESSY, le Lundi 20 Octobre 2008 - Lu 446 fois


ESPAGNE. Le voyagiste espagnol Viajes Lepanto, spécialisé dans le voyage d’affaires, les réunions et les événements rejoint le numéro un mondial du secteur, Carlson Wagonlit Travel (CWT).
Créée en 1967 à Madrid, Viajes Lepanto (16 M€ de CA en 2007 et 30 salariés) dispose de huit implantations dans la péninsule ibérique. Son directeur général, Javier Cabello reste en place.
Avec l’acquisition au premier trimestre de Viajes Mapfre puis de Viajes Lepanto, CWT Espagne dispose désormais de 168 bureaux implantés dans tout le pays. Elle a réalisé en 2007 un volume d’affaires de 585 M€ et emploie quelques mille salariés.

www.carlsonwagonlit.com














Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info