Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Vers deux nouvelles gares TGV à Béziers et Narbonne


Rédigé par , le Mardi 9 Octobre 2012 - Lu 3082 fois


La nouvelle gare TGV de Béziers serait située à l'est de la ville (document Communauté d'aggolmération Béziers Méditerranée)
La nouvelle gare TGV de Béziers serait située à l'est de la ville (document Communauté d'aggolmération Béziers Méditerranée)
FRANCE. Réuni lundi 8 octobre 2012, le comité de pilotage de la ligne à grande vitesse Perpignan-Montpellier s’est prononcé pour la construction de deux nouvelles gares, à l'est de Béziers et à l'ouest de Narbonne, au détriment en particulier de l’option d’une seule gare à mi-chemin des deux villes.
 
Pour une mise en service à l’horizon 2020, la décision du comité de pilotage doit cependant encore recevoir l’aval de l’État, qui pourrait toutefois invalider la réalisation du projet de ligne pour des raisons budgétaires.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info