Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Verlingue rachète le courtier d'assurances De Clarens




De Clarens s'axe sur la protection des professionnels de l'immobilier (photo de la société)
De Clarens s'axe sur la protection des professionnels de l'immobilier (photo de la société)
FRANCE. Verlingue acquiert, le 7 février 2014, la totalité du capital de la société De Clarens (CA de 23 M€ en 2012). Les deux groupes sont courtiers en assurances, le premier est spécialisé dans la protection des entreprises et le second s'axe plutôt sur la protection des professionnels de l'immobilier. 

En février 2013 déjà, une première prise de participation de 49% avait été opérée. Avec la société De Clarens, le chiffre d'affaires de Verlingue pour l'année 2012-2013 représente 910 M€. Et son équipe se compose dorénavant de 700 collaborateurs. 

Par ce rachat, Verlingue entend diversifier ses services dans l'assurance des professionnels de l'immobilier, "après avoir renforcé ces dernières années son expertise dans la gestion de risques des Institutions financières et dans le domaine des Sciences de la vie", souligne le communiqué de presse du courtier.




Vendredi 7 Février 2014



Lu 1570 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >
Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.














Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA