Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Vents favorables pour Lidl en Espagne


Rédigé par , le Mercredi 12 Mars 2014 - Lu 1344 fois


525 points de vente en Espagne (photo Lidl)
525 points de vente en Espagne (photo Lidl)
ESPAGNE. Lidl investira au total 120 M€ en 2014 en Espagne dans les créations de points de vente... et maintiendra cet effort l'an prochain, avec l'inauguration annoncée d'un centre logistique à Lorqui (région de Murcia).  

Un investissement qui coïncide avec la mise en œuvre du projet innovant LIMO (Lidl Mobile Office), concernant la gestion des magasins à travers les techniques de téléphonie mobiles pour l’approvisionnement en temps réel des points de vente espagnols du groupe de hard discount.  

Lidl, qui a ouvert son premier supermarché voici tout juste vingt ans dans la péninsule ibérique, est l'enseigne de distribution alimentaire dont les ventes ont le plus progressé en Espagne en 2013 (+7,6%).




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info