Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Vazii, l'application algérienne qui veut concurrencer Viber & co




Vazii une application 100% algérienne (photo DR)
Vazii une application 100% algérienne (photo DR)
ALGÉRIE. L’application Vazii, lancée le 12 mai 2015 par la start-up algérienne Icosnet, entend concurrencer ses prédécesseurs comme  Viber.

Icosnet mise sur un tarif concurrentiel vers les téléphones à l'international et sur le succès des applications de messagerie instantanée dans un pays qui compte, selon un des concepteurs de Vazii, plus de six millions d’utilisateurs, dont quatre pour Viber.

Vazii est une application de communication unifiée et de messagerie instantanée permettant de faire des appels voix et vidéo, envoyer des messages et tout type de pièces jointes gratuitement avec les autres membres de Vazii.

Elle permet aussi de passer des appels vers des numéros mobiles ou fixes vers tous les réseaux nationaux et  internationaux à des tarifs compétitifs.

Il est également possible d'appeler quelqu'un sur son numéro Vazii depuis un fixe ou un portable.

Conçue par des ingénieurs et des techniciens algériens, Vazii est téléchargeable gratuitement sur le net.


Acia Kaci, à ALGER


Vendredi 15 Mai 2015



Lu 1228 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Commentaires

1.Posté par hamid le 15/05/2015 19:15 (depuis mobile)
Vive l'Algérie

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.
















Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA