Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Validation du plan de reprise de Mory Ducros


Rédigé par , le Vendredi 7 Février 2014 - Lu 23001 fois


FRANCE. Le tribunal de Pontoise a tranché et valide sans grand étonnement, jeudi 6 février 2014, la reprise de Mory Ducros par son actionnaire principal Arcole.

En redressement judiciaire depuis novembre 2013, Mory Ducros recensait quatre offres, bien que la quatrième se présentait alors comme la plus intéressante. Celle d'Arcole Industries, un fonds spécialisé dans le redressement des entreprises en difficulté.

Par cette reprise, le repreneur prévoit de conserver 2 210 emplois, soit moins de la moitié des effectifs initiaux. Par ailleurs, il devrait revoir le plan social à la hausse, avec des indemnités portées à 30 M€, contre 21 M€ initialement.
Quatre repreneurs s'étaient manifestés pour la reprise de Mory Ducros (photo Mory Ducros)
Quatre repreneurs s'étaient manifestés pour la reprise de Mory Ducros (photo Mory Ducros)




Lire aussi :
< >

Lundi 4 Juillet 2022 - 15:30 Un été difficile pour le transport aérien


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info