Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Une structure pour la gestion des PME égyptiennes


Rédigé par , le Mercredi 28 Mars 2012 - Lu 1631 fois


Un guichet unique pour les PME Egyptiennes? Photo nbdc
Un guichet unique pour les PME Egyptiennes? Photo nbdc
EGYPTE. Le chef du gouvernement égyptien, Kamal Al Ganzouri, annonce la constitution d’une grande structure centrale qui regroupera tous les organismes en connexion avec les  projets des petites et moyennes entreprises. Le ministre de l’industrie et du commerce extérieur Mahmoud Aïssa estime à 2 560 le nombre d'entitées en relation avec les PME. Leur capital varie de 3 000 à 5 millions de livres égyptiennes et emploient 5 à 7 millions de travailleurs.

Cette nouvelle structure offrira un soutien financier, technique et administratif et participera à l’octroi de crédits pour les petits et moyens projets.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info