Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Une nouvelle usine de métal en Jordanie



            Partager Partager

La zone de Al Muwwaqar Industrial Estate (crédit JIEC)
La zone de Al Muwwaqar Industrial Estate (crédit JIEC)
JORDANIE. La Jordan Industrial Estates Corp (JIEC) et l'International Technical Co for Metal Industries viennent de signer un accord de 100 MJD (104,3 M€) portant sur la construction d'une usine de métal, dans la zone de Al Muwwaqar Industrial Estate. La construction devrait être achevée d'ici deux ans et demi.

Cette usine, dotée de cinq lignes de production, fabriquera divers produits métalliques destinés tant au marché local que régional.

Elle devrait générer près de 300 emplois pour le démarrage de la production. Des emplois qui pourraient quadrupler quand l'usine commencera à exporter sa production, selon Omar Ayoub, le Pdg
de l'International Technical Co for Metal Industries.

Cette nouvelle usine sera implantée dans la zone de Al Muwwaqar Industrial Estate, qui se situe au sud-est d'Amman, sur 250 hectares, le long de l'autoroute internationale qui relie la Jordanie à l'Irak et l'Arabie saoudite.


Vendredi 19 Février 2010

Lu 4177 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.