Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Une nouvelle usine de métal en Jordanie


Rédigé par , le Vendredi 19 Février 2010 - Lu 4254 fois


La zone de Al Muwwaqar Industrial Estate (crédit JIEC)
La zone de Al Muwwaqar Industrial Estate (crédit JIEC)
JORDANIE. La Jordan Industrial Estates Corp (JIEC) et l'International Technical Co for Metal Industries viennent de signer un accord de 100 MJD (104,3 M€) portant sur la construction d'une usine de métal, dans la zone de Al Muwwaqar Industrial Estate. La construction devrait être achevée d'ici deux ans et demi.

Cette usine, dotée de cinq lignes de production, fabriquera divers produits métalliques destinés tant au marché local que régional.

Elle devrait générer près de 300 emplois pour le démarrage de la production. Des emplois qui pourraient quadrupler quand l'usine commencera à exporter sa production, selon Omar Ayoub, le Pdg
de l'International Technical Co for Metal Industries.

Cette nouvelle usine sera implantée dans la zone de Al Muwwaqar Industrial Estate, qui se situe au sud-est d'Amman, sur 250 hectares, le long de l'autoroute internationale qui relie la Jordanie à l'Irak et l'Arabie saoudite.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info