Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Une nouvelle usine Natursoy en Catalogne


Rédigé par , le Vendredi 13 Mars 2015 - Lu 5362 fois


Les produits de Natursoy (photo Natursoy)
Les produits de Natursoy (photo Natursoy)

ESPAGNE / FRANCE. Le groupe d'alimentation français Nutrition & Santé a investi 1,5 M€ pour l'aménagement d'un nouveau site de production dédié à sa marque Natursoy à Castellterçol, en Catalogne. Un investissement dans le cadre d'un plan de développement prévoyant une augmentation de 40% des ventes des produits de cette marque, essentiellement distribuée en Espagne... pour l'instant.

 

Le président de Nutrition & Santé, Didier Suberbielle, et le directeur général de Natursoy, Marc Barbara, ont en effet annoncé la volonté d'ouvrir la marque à l'international, en faisant passer la part des exportations de 5% à 50% des ventes au cours des prochaines années.

 

Spécialisée dans la production de protéines végétales et aliments dérivés, Natursoy a réalisé un chiffre d'affaires de 12,3 M€ au cours de son dernier exercice (+ 9%).






1.Posté par AL le 13/03/2015 18:11
Il semblerait bien que la marque est déjà un pied au Portugal, sauf erreur les étiquettes sur les paquets sont en portugais. Mais rien d'étonnant puisque dans les grandes villes la macrobiotique et le végétarisme y sont bien développé : à Lisbonne il y a près d'une cinquantaine de snacks et de restaurants végétariens!

Pour signaler un abus, écrire à redaction@econostrum.info


   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info