Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Une nouvelle plateforme logistique pour Ballico



            Partager Partager

La nouvelle plateforme permet le regroupement des activités du groupe Ballico, autrefois éparpillées dans tout le département des Alpes-Maritimes (photo Ballico)
La nouvelle plateforme permet le regroupement des activités du groupe Ballico, autrefois éparpillées dans tout le département des Alpes-Maritimes (photo Ballico)
FRANCE. Spécialiste de la distribution de produits alimentaires en région PACA, le groupe Ballico (CA 2012 : 65 M€) se dote d’une plateforme de 12 000 m² (coût : 15 M€).
 
Située à Pégomas, près de Cannes, elle comprend deux zones de stockage de 4 800 m² chacune, dont une réfrigérée, une usine de transformation de saumon de 800 m², une poissonnerie de 800 m², un entrepôt de viande de 800 m² et dix-huit quais de chargement.

Mardi 30 Avril 2013

Lu 3778 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.