Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Une nouvelle direction pour le Grand Port Maritime de Marseille



            Partager Partager

Jean-Marc Forneri, président du nouveau conseil de surveillance du GPMM connait bien Marseille. Photo GPMM
Jean-Marc Forneri, président du nouveau conseil de surveillance du GPMM connait bien Marseille. Photo GPMM
 FRANCE. Sans surprise, le nouveau conseil de surveillance du grand port maritime de Marseille (GPMM), a élu vendredi 14 février 2014 Jean-Marc Forneri à sa présidence et Delphine André à la vice-présidence, alors que Christine Cabau-Woehrel, actuellement présidente du directoire du Grand Port maritime de Dunkerque, prend le poste de présidente du directoire.

PDG de la société de conseil en fusions et acquisitions Bucéphale Finance, Jean-Marc Forneri a notamment dirigé le groupe Rossignol. Âgé de 54 ans, il connait bien le GPMM, car il faisait partie du précédent conseil de surveillance présidé par Patrick Daher.

Christine Cabau-Woehrel remplace Jean-Claude Terrier. Avant de diriger le port de Dunkerque, elle a fait une partie de sa carrière chez les armateurs Marfret puis CMA-CGM, dont les sièges sont à Marseille. 

Gérard Tur

Vendredi 14 Février 2014

Lu 1234 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA



RÉFLEXION

La Syrie, symbole du retour triomphant de la Russie au Moyen-Orient...
et après ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d’analyse de JFC Conseil
avis d'expert


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE