Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Une franchise Go Sport ouvrira en juillet 2010 en Jordanie


Rédigé par , le Vendredi 23 Avril 2010 - Lu 5343 fois


Go Sport poursuit son développement au Moyen-Orient  (photo DR)
Go Sport poursuit son développement au Moyen-Orient (photo DR)
FRANCE / JORDANIE. Le groupe français d'articles de sport, Go Sport, va ouvrir un premier magasin à Amman, en juillet 2010, via la signature d'une master franchise avec le groupe No Limits for General Trading L.L.C.qui développera l'activité dans le pays.

Le premier magasin de la marque ouvrira au sein du centre commercial Mecca Mall à Amman. Cette ouverture succède à celle réalisée à Dubaï en mars 2010, marquant la volonté de Go Sport de s'implanter au Moyen-Orient. L'enseigne dispose déjà d'une présence au Koweït, au Qatar et en Arabie Saoudite.

Le groupe No Limits pourrait aussi développer les magasins Courir en Jordanie, dans un avenir proche, puisque cette filiale de Go Sport, fait aussi partie de l'accord de franchise.

Basé à Amman, No Limits détient plusieurs franchises de marques d'articles de sport, comme Adidas ou Reebok, en Jordanie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info