Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Une formation pour "faire des affaires sans corruption"


Rédigé par , le Mardi 22 Juillet 2014 - Lu 1038 fois


Transparency International France lance un outil de formation disponible sur le web pour faire des affaires sans corruption (photo TI)
Transparency International France lance un outil de formation disponible sur le web pour faire des affaires sans corruption (photo TI)
FRANCE. L'organisation non gouvernementale pour la transparence, Transparency International France, annonce le lancement d'un nouvel outil de formation pour "faire des affaires sans corruption". 

À destination des collaborateurs d'entreprises de toutes tailles, des entrepreneurs, mais aussi des étudiants, cet "eLearning" est disponible gratuitement sur le web.

L'organisation espère, par ce biais, "faire progresser l’engagement des entreprises françaises dans la lutte contre la corruption" dans le secteur privé. Le programme vise particulièrement les petites et très petites entreprises qui, "bien qu’exposées à des risques de corruption, ne disposent pas de ressources suffisantes pour développer des programmes de formations", regrette Baptiste Pécriaux, responsable du programme entreprise de Transparency International France.

En savoir plus















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info