Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Une formation gratuite pour les porteurs de projets durables au Maghreb



            Partager Partager

Les créateurs d’Algérie, du Maroc et de Tunisie sont accompagnés gratuitement dans le montage de leur projet durable. (photo : switchmed)
Les créateurs d’Algérie, du Maroc et de Tunisie sont accompagnés gratuitement dans le montage de leur projet durable. (photo : switchmed)
MÉDITERRANÉE. Les porteurs de projets économiquement durables et innovants de Tunisie, d’Algérie et du Maroc ont jusqu’au 30 juin 2015 pour bénéficier d’un accompagnement gratuit à la création de leur entreprise.

Dans le cadre du programme SwitchMed, cinq journées de formation leur seront délivrées dès septembre 2015 si leur candidature est retenue afin de finaliser leur projet. Les meilleurs d’entre eux seront ensuite accompagnés dans la phase de lancement de leur produit ou de leur service. Ce programme de formation devrait prochainement être ouvert à cinq autres pays méditerranéens (Jordanie, Égypte, Liban, Israël, Palestine).

Le programme européen SwitchMed a pour but de « faciliter la transition vers un mode de consommation et de production plus durables dans la région sud de la Méditerranée ».


Mercredi 3 Juin 2015

Lu 1096 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 14:44 Epitech va s'implanter à Casablanca


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss