Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Une école de commerce française forme les cadres syriens



            Partager Partager

FRANCE / SYRIE. L'ESC Lille, école supérieure de commerce du nord de la France, ouvre un MBA en Syrie, à l’lnstitut Dar Basile d’Alep.

L’école française estime que dans cette région, les cadres "souhaitent rester chez eux pour participer au développement de leur pays. Nous avons donc décidé de former les cadres syriens chez eux en leur proposant un MBA adapté aux besoins locaux".

Ce programme de 18 mois, en anglais, sera ouvert dès la rentrée 2009. Des échanges sont prévus entre les campus de Lille et d’Alep pour suivre des séminaires.

Marie-Pierre Vega

Mercredi 6 Mai 2009

Lu 992 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Octobre 2018 - 14:44 Epitech va s'implanter à Casablanca


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Arabie saoudite/Russie : Après le Pacte du Quincy, le Pacte de Moscou ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d'analyse de JFC Conseil
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss