Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


            Partager Partager

Une deuxième start-up israélienne dans le giron d’Oracle




Le parc technologique de Haïfa est l'un des sites clé de la silicon valley israélienne (photo FD)
Le parc technologique de Haïfa est l'un des sites clé de la silicon valley israélienne (photo FD)

ISRAEL / ETATS-UNIS. Le géant américain des logiciels Oracle persiste et signe dans l’Etat hébreu. La firme californienne vient de s’offrir la start-up israélienne Hyperroll, spécialisée dans les outils d’accélération de reporting  financier.

Cette opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, est la seconde acquisition majeure d’Oracle en Israël en l’espace de trois ans.


En 2006, le groupe avait racheté pour 41 M$ (28,2 M€) la société israélienne Demantra, dont il a fait son centre de recherche et développement dans le pays. Oracle avait alors émis le vœu de tripler ses investissements sur le sol israélien. 

Près de 42 M$ (28,8 M€) ont été injectés au capital de Hyperroll par plusieurs fonds dont Greylock Partners, Sequoia  et Vertex Venture. Fondée en 2000, la jeune pousse a établi son centre de R&D à Omer, aux portes du désert du Néguev, et son siège social en Californie.


Nathalie Hamou, à TEL AVIV
Jeudi 1 Octobre 2009

Lu 1877 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Décembre 2021 - 11:55 Contrat record pour Dassault Aviation

Mercredi 1 Décembre 2021 - 15:35 Le Maroc sécurise ses approvisionnements en gaz


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



grand angle

DES TALENTS AU SERVICE D'UNE NOUVELLE ÉCONOMIE


Les IDE de plus en plus sensibles aux ODD


Grand angle






Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA




Guide de l'économie 2021



À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.