Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Un nouvel assaut de l'OTAN en Libye fait trois morts et 150 blessés


Rédigé par , le Mardi 24 Mai 2011 - Lu 1058 fois


LIBYE. Mardi 24 mai 2011, un nouvel assaut à Tripoli, la capitale libyenne, a causé la mort de trois personnes et fait cent cinquante blessés selon les autorités libyennes. 

L'opération de la coalition internationale contre le régime du colonel Mouammar Kadhafi avait été lancée le 19 mars 2011, sous le commandement, depuis avril 2011 de l'OTAN.

Les frappes de l'Otan visaient à détruire la caserne de la Garde Populaire selon le porte-parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim pour qui le bâtiment était vide. Les victimes se trouvaient à proximité de la cible.  

Il s'agirait d'une des opérations les plus importantes depuis le début de la guerre. L'offensive vise en effet, le complexe résidentiel de Mouammar Kadhafi mais également l'emplacement ayant servi à remiser les véhicules et à approvisionner les forces pro-Kadhafi.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info