Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Un nouveau projet immobilier de 340 M€ au coeur de Beyrouth


Rédigé par , le Lundi 28 Septembre 2009 - Lu 4392 fois


Le chantier débutera en octobre 2009. (DR)
Le chantier débutera en octobre 2009. (DR)
LIBAN. Venus towers est un nouveau projet résidentiel qui verra le jour d'ici 2013, dans le centre de Beyrouth, entre le quartier de Solidere et celui de la Marina.

Cet ensemble s'étendra sur 7500 m2 et comprendra trois immeubles résidentiels, disposant de 62 appartements d'une surface de 250 à 650m2 chacun, avec vue panoramique sur mer et montagne.

Sont prévus également 3500 m2 de jardins, un luxe à Beyrouth ! ainsi que des espaces pour les enfants. Côté services, les tours offriront à leurs locataires une piscine, un système de sécurité 24h/24h ainsi qu'une aire commerciale.

L'architecture des Venus towers a été conçue par l'architecte espagnol lauréat du prix Pritzker, Rafael Jose Moneo, qui est déjà à l'origine des nouveaux Souks de Beyrouth. Le chantier, initié par Venus Real Estate Development Co., coûtera au total 500M$ (342,4M€) et débutera en octobre 2009.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info