Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Un accord à ciel ouvert à l’aéroport Ben-Gourion jugé «irresponsable et dangereux » par El-Al



            Partager Partager

La polémique s'instaure sur l'ouverture de l'aéroport Ben Gourion (photo DR)
La polémique s'instaure sur l'ouverture de l'aéroport Ben Gourion (photo DR)
ISRAËL. Le directeur général de la compagnie aérienne israélienne El-Al  s’est opposé au futur accord  "à ciel ouvert" pour l’aéroport international Tel-Aviv Ben-Gourion , les infrastructures actuelles ne seraient pas adaptées au trafic qu’un tel accord devrait engendrer.

Le ministère des Transports israéliens a annoncé, lors de la conférence "Israel Tourist & Travel Agents Association" à Eilat, jeudi 2 février 2012, qu'il demandait l’introduction graduelle d’un accord "à ciel ouvert" à l'aéroport Ben-Gourion, afin d’accroître la concurrence sur les vols à destination d’Israël, pour faire baisser les tarifs.

En réponse, Eliezer Shkedi le directeur général d’El-Al s’est exclamé qu’"il serait  irresponsable et dangereux de faire passer cet accord, qui risque d’engendrer de nombreux crash aériens".

Jeudi 2 Février 2012

Lu 2087 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube

réflexion


Industrie de défense : une filière navale française en ordre dispersé ?

Hervé Lemaitre, Expert-Conseil en stratégie de développement international-export
avis d'expert


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.