Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Un Observatoire méditerranéen de la qualité tuniso-italien


Rédigé par , le Jeudi 7 Mars 2013 - Lu 959 fois


Le nouvel Observatoire permettra de valoriser les productions tunisiennes et siciliennes (photo Ministère de l'Agriculture de Tunisie)
Le nouvel Observatoire permettra de valoriser les productions tunisiennes et siciliennes (photo Ministère de l'Agriculture de Tunisie)

TUNISIE / ITALIE. La Tunisie et l'Italie créeront un Observatoire méditerranéen de la qualité permettant de valoriser la traçabilité et l'origine de leurs productions nationales dans les domaines de l'agriculture et de l'agro-alimentaire.

Cette nouvelle structure constitue la dernière phase du programme européen Agro-Med Quality, qui vise, depuis 2007, à soutenir les secteurs de l'agriculture et de l'agro-alimentaire de la Sicile et de la Tunisie.

 
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info