Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ubifrance va dynamiser la filière vins à l’export


Rédigé par , le Jeudi 11 Décembre 2008 - Lu 1335 fois


Claude de Jouvencelle, Président de la FEVS (et Directeur Général Adjoint de Marnier Lapostolle) permet à sa filière de mieux se développer à l'international
Claude de Jouvencelle, Président de la FEVS (et Directeur Général Adjoint de Marnier Lapostolle) permet à sa filière de mieux se développer à l'international
FRANCE. Ubifrance, agence publique de soutien à l’internationalisation des entreprises, et la Fédération des exportateurs de vins et spiritueux de France (FEVS) ont signé ce 11 décembre 2008 un accord pour dynamiser l’exportation des vins et spiritueux français.

Les adhérents de la FEVS vont pouvoir bénéficier de l’ensemble de la palette d’outils proposée par Ubifrance (informations, missions économiques, actions de promotion, Volontariat International en Entreprise…).

Parallèlement, un échange respectif d’informations entre l’agence et la fédération est instauré.
La Fédération dispose notamment d'un site, spécialisé et réservé à ses membres, qui fera la promotion des outils d'Ubifrance.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info