Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


UN Roro renforce son service Turquie/Europe



            Partager Partager

La demande des chargeurs se renforce entre l'Europe et la Turquie. (photo : Franck André)
La demande des chargeurs se renforce entre l'Europe et la Turquie. (photo : Franck André)
FRANCE / ITALIE / TURQUIE. UN Roro opèrera dès samedi 21 mai 2011 deux liaisons hebdomadaires supplémentaires entre l’Europe et la Turquie. L’armateur turc développe son service depuis Toulon (La Seyne-Brégaillon) en ajoutant une nouvelle liaison le samedi qui s’ajoutera à celles du mercredi et du vendredi. Il ouvre également une nouvelle rotation hebdomadaire depuis Trieste, le samedi, sur une ligne où les navires partaient déjà quotidiennement vers la Turquie.

UN Roro affirme ainsi répondre à la demande des chargeurs, tant en import qu’en export sur les marchés français, espagnols, britanniques et du Benelux.

L’armateur procède toutefois à des modifications du service suite à de « sérieuses difficultés opérationnelles » rencontrées les jours où les navires arrivaient à la fois de France et d’Italie. Désormais, la liaison France-Turquie sera débarquée au port d’Ambarli, situé à 34 km d’Istanbul. Les ports de Pendik, de Samer et de Mersin, également situés tout près d’Istanbul, accueilleront de leur côté les navires arrivés de Trieste.

UN roro avait quitté le port de Marseille pour développer ses services depuis Toulon, début 2011.


Lire aussi :
Le Turc UN Roro ouvre une ligne maritime de fret entre Toulon et Pendik
Port de Marseille : coup de gueule des dirigeants
UN Ro Ro déploie un second navire à Marseille

Vendredi 20 Mai 2011

Lu 3959 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube



Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA


agenda

Recherche personnalisée

Soumettre un événement

À cause de la pandémie du Covid-19
et des différentes restrictions
de circulation, de confinement et de fermeture des lieux publics dans les pays méditerranéens, nous suspendons jusqu'à nouvel ordre la publication
de notre agenda







À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.