Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

UBS se tourne vers les pays émergents


Rédigé par , le Mercredi 22 Février 2012 - Lu 1426 fois


La banque UBS se positionne en Israël (photo UBS)
La banque UBS se positionne en Israël (photo UBS)
ISRAËL. La première banque suisse UBS a annoncé mardi 21 février 2012, l’ouverture d’une maison d’investissement et de gestion de biens à Tel-Aviv,  avec des services domestiques et internationaux, en hébreu.

Lors du  lancement  la nouvelle branche israélienne, le président d’UBS, Kasper Villiger, a déclaré que «  les futures grandes  croissances économiques se dérouleront dans les pays émergents d’Asie, la croissance européenne est hélas limitée. »

Il a souligné l’importance des pays comme Israël pour l’avenir d’UBS mais aussi  la Chine, Hong Kong, le Brésil et la Russie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info