Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Turkish Airlines désignée meilleure compagnie en Europe dans le classement Skytrax


Rédigé par Eric Apim, le Mercredi 13 Juillet 2016 - Lu 8197 fois


Turkish Airlines perd trois places mais reste dans le Top 10 des compagnies aériennes mondiales (photo F.Dubessy)
Turkish Airlines perd trois places mais reste dans le Top 10 des compagnies aériennes mondiales (photo F.Dubessy)
MONDE. Comme chaque année, Turkish Airlines est le grande vainqueur méditerranéen du classement Skytrax des meilleures compagnies.

Si Turkish Airlines se place "seulement" 7e de ce classement mondial (elle était 4e en 2015), elle est nommée meilleure compagnie en Europe mais aussi en Europe du sud, et occupe la 4e place pour les services d'animation à bord (films, musique, jeux) à bord. Elle bénéficie aussi de la première place du podium pour les repas en classe Affaires et en salon privé de classe Affaires.

Air France occupe la 14e place dans la liste des cent meilleurs compagnies et gagne une place. La Française prend la 3e place des Premières Classes, la 6e des classes économiques premium et la 9e des classes Affaires.

Pour le continent africain, Royal Air Maroc emporte la palme de la meilleure compagnie régionale alors que Tunisair se positionne troisième. Pour l'Europe, le classement des compagnies régionales est dominé par la Grecque Aegean Airlines, suivie de l'Espagnole Air Nostrum et d'Air Malta.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info