Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
         Partager Partager

Troc.Com ouvrira cinq nouveaux magasins


Rédigé par , le Lundi 11 Janvier 2010 - Lu 2502 fois


Troc.Com ouvrira cinq nouveaux magasins
FRANCE / ESPAGNE. Créé en 1982 par Jean-Pierre Boudier pour organiser le dépôt-vente d'objets d'occasion en grandes surfaces avec la rigueur de la grande distribution, Troc de L'ile s'installait en Avignon (Provence) sur une Ile du Rhône, d'où son nom.

Vingt-sept ans après, Troc de l'Ile est devenue Troc.com, signe des temps du web commercial. L'enseigne qui réalise un CA de 148 M€ sur 191 magasins franchisés de 1200 m2 en moyenne, vient d'annoncer cinq nouvelles implantations en France, Espagne et Belgique pour janvier 2010. La marque vient en fait de signer cinq contrats de réservation auprès de partenaires franchisés.

Il s'agit en France de nouveaux magasins à Manosque, en Haute-Provence, Annecy, en Savoie, et Saint-Jean-de-Luz en Pays Basque. En Catalogne espagnole un magasin ouvre à Mataro, sur la Costa Brava. Enfin en Belgique, Troc.Com ouvre à Tienent et St-Truiden.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info