Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Triomphe de Benjamin Netanyahu à la primaire du Likoud


Rédigé par , le Mercredi 1 Février 2012 - Lu 1860 fois


Le premier ministre israélien se trouve renforcé après sa victoire aux primaires du Likoud (photo : site gouvernement israélien)
Le premier ministre israélien se trouve renforcé après sa victoire aux primaires du Likoud (photo : site gouvernement israélien)
ISRAËL. Nouvelle consécration pour le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, à la primaire du Likoud, le grand parti de droite, mardi 31 janvier 2012. Celui-ci remporte haut la main les élections même si son rival Moshé Feiglin parvient à mobiliser un quart des suffrages. 

Le premier ministre a décidé fin décembre 2011 d'avancer le scrutin des primaires, laissant entendre la volonté d'arranger des élections anticipées

Benjamin Netanyahu obtient ainsi 75% des voix et Moshé Feiglin mobilise 25% des suffrages exprimés sur la base du décompte de la quasi-totalité des votes.

Le 27 mars 2012, le parti centriste d’opposition, Kadima, prévoit d'organiser à son tour ses primaires.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info