Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Transavia débutera ses vols entre Monastir et Marseille le 22 octobre 2010


Rédigé par , le Mercredi 13 Octobre 2010 - Lu 2424 fois


Transavia prévoit d'ouvrir plusieurs vols à Marseille (photo DR)
Transavia prévoit d'ouvrir plusieurs vols à Marseille (photo DR)
FRANCE. Le 13 octobre 2010, alors que Ryanair annonçait la fermeture de la base marseillaise, la compagnie Transavia a précisé les horaires de son nouveau vol Marseille - Monastir.

A compter du 22 octobre 2010, la compagnie low cost Transavia desservira la cité phocéenne à la ville tunisienne tous les mardi et jeudi avec un départ de Monastir à 9h40 pour une arrivée à Marseille à 11h30. Puis un départ de Marseille à 12h15 et une arrivée à Monastir à 13h50.

"Après l'ouverture de Monastir, nous annoncerons prochainement l'ouverture de nouvelles lignes internationales qui opéreront 2011 sur Marseille" précise Lionel Guérin, pdg de Transavia. 

La compagnie Transavia est une nouvelle compagnie low cost française créée, en novembre 2006 et opérationnelle depuis le printemps 2007, par le groupe Air France KLM (40%) et Transavia.com aux Pays-Bas (60%). Elle desservira cet hiver 2010/2011 au départ de Paris quatorze destinations toutes méditerranéennes : Djerba, Monastir, Agadir, Fès, Oujda, Marrakech, Porto, Funchal, Séville, Grenade, Palerme, Tenerife, Louxor et Hurghada. 

Transavia propose également un Lyon Monastir, un Nantes .Marrakech et un Nantes Djerba. 





1.Posté par zoukani le 06/11/2010 16:31
J'espère que Transavia va mettre en place des vols Marseille/Ouarzazate. Ça serait royal.


   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info