Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Transavia.com ouvre une ligne low cost Paris-Essaouira


Rédigé par , le Jeudi 29 Novembre 2012 - Lu 1336 fois


Transavia.com ouvre une ligne low cost Paris-Essaouira
FRANCE/MAROC. La compagnie aérienne low-cost française transavia.com ouvre une nouvelle destination au départ de Paris Orly-Sud : Essaouira. Proposée à la vente à partir d’aujourd’hui, la liaison aérienne estivale débutera le 1er mars, avec deux vols par semaine, tous les lundis et vendredis (aller simple à partir de 85€ TTC).

Située côté océan Atlantique, la ville fortifiée d’Essaouira séduit les touristes grâce notamment à sa médina, classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Essaouira est aussi prisée des véliplanchistes et des surfeurs, qui la considèrent comme un spot de glisse incontournable au niveau mondial.

La programmation estivale de transavia.com au départ d’Orly-Sud va encore s'étoffer.  Et les ventes sont d’ores et déjà ouvertes sur près d’une vingtaine de villes méditerranéennes (Agadir, Antalya, Catane, Djerba, Funchal, Hurghada, Ibiza, Lisbonne, Marrakech, Naples, Monastir, Oujda, Palerme, Porto, Séville, Tunis, Venise). 

Voir les lignes proposées  

Voir aussi : Transavia va relier Lille à la Méditerranée  

Transavia relie Ajaccio à Nantes et Lille  

La low cost française Transavia.com inaugure sa liaison Lisbonne-Nantes

Transavia va lancer un Marseille Marrakech




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info