Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Transavia France assurera tous ses vols à Noël malgré la grève


Rédigé par , le Vendredi 23 Décembre 2016 - Lu 2489 fois


Les avions Transavia ne seront pas cloués au tarmac pour Noël (photo B.L.)
Les avions Transavia ne seront pas cloués au tarmac pour Noël (photo B.L.)
FRANCE. Dans un communiqué publié sur son site, la direction de Transavia France promet que 100% des vols seront assurés les 23 et 24 décembre 2016. Et ce malgré l'appel à la grève du vendredi 23 décembre à 00h01 au 26 décembre 2016 à 23h59 lancé par un collectif de pilotes Air France détachés chez Transavia France.

Tous les vols de et vers Paris-Orly, Lyon Saint-Exupéry et Nantes-Loire-Atlantique les 23 et 24 décembre ne connaîtront donc pas de perturbations.

"A ce stade, Transavia France prévoit d'assurer 100% des vols le 25 décembre et sera en mesure de la confirmer demain dans la matinée" précise le texte.

La direction rappelle qu'elle "déplore cet appel à la grève incompréhensible et met tout en oeuvre pour limiter les désagréments que cette grève pourrait occasionner à ses clients, en cette période de fêtes de fin d'année." Selon Transavia, "les revendications de ce collectif sont connues et font parties des négociations globales qui débutent à compter du 4 janvier au sein du groupe Air France avec les syndicats représentatifs de pilotes".















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info