Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Transat et Transavia France s'allient pour mieux desservir le bassin méditerranéen


Rédigé par , le Mardi 20 Juillet 2010 - Lu 2613 fois


Transavia va mettre ses Boeing 737-800 au service de Transat (photo Boeing)
Transavia va mettre ses Boeing 737-800 au service de Transat (photo Boeing)
CANADA / FRANCE / MÉDITERRANÉE. Le tour opérateur canadien Transat A.T. Inc a signé le 19 juillet 2010 un accord d'entente avec la compagnie aérienne Transavia France.

Le texte porte sur une association sur trois ans pour l'affrètement de petits porteurs Boeing 737-800 (186 places) au départ de la France et destinés principalement aux destinations du bassin méditerranéen. 

Filiale d'Air France KLM, Transavia France devient donc le partenaire privilégié pour les moyens courriers du voyagiste qui possède notamment Vacances Transat et Look voyages. 

Dans un communiqué, Lionel Guérin, pdg de Transavia France, note ainsi que la signature de cet accord, " permet à Transavia France d'ouvrir de nouvelles destinations pour les besoins de Look voyages ou de Vacances Transat et de consolider ses positions sur le marché loisirs français."




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info